jeudi 6 mars 2014

Avantages de bananes pour le sang l'estomac les nerfs et les os

Bananes de fruits sont le fruit tropical le plus important qui se trouvent Kvakeh majeur dans le monde entier , et sont les régions de l'Asie du Sud-Est et de l'archipel Malawi et en Australie le foyer d'origine de la banane et indiqué de nombreuses études que la banane joue un rôle important dans l'économie de nombreux pays , en plus de la haute valeur nutritive et les avantages pour la santé .

 Chaque contenant 100 grammes de bananes sur la plupart des calories où il est de 89 calories , 2,6 grammes est une fibre alimentaire , 5,4 grammes d' amidon , 12,2 g de sucres (fructose en glucose et glucose) , 0,3 g de matières grasses 0,27 mg de l'acide gras oméga-3 , 46 mg d'oméga- 6 acide et caractérisé pour être libre de cholestérol

La banane est également une source riche en vitamines , car il contient 64 UI de vitamine A. Il s'agit d'une importante source de nombreux minéraux comme le potassium , 358 mg , magnésium 27 mg , phosphore 22 mg , calcium 5 mg , de fluorure de 2,2 mg , sélénium 1 mg , 1 mg de sodium , 0,3 manganèse , zinc 0,2 mg , 0,3 mg de fer .

Des études ont mis en évidence l'impact positif de la banane dans de nombreux aspects de la pathologie et non pathologique , y compris :

Bananes et anémie

Les bananes contiennent un fort pourcentage de l'élément en fer , ce qui est essentiel pour la production de l'hémoglobine et la myoglobine , et un grand nombre des enzymes nécessaires à la formation des cellules rouges du sang.

Bananes et la pression artérielle

 Le potassium de l'élément, l'un des facteurs les plus efficaces dans le corps , et travaille avec le sodium pour réguler l'équilibre de fluide est donc essentielle pour contrôler l'hypertension artérielle . Banana fruit contient une moyenne de 358 mg de potassium , et 1 mg de sodium que seul . Ainsi, manger des bananes permet de contrôler la pression artérielle .

Banane et arrêter de fumer

 Joue potassium , magnésium et vitamines B6 et B12 , composé d'une banane un rôle important dans le rétablissement des effets de la nicotine lors de la décision de décoller de fumer .

Les bananes et les spasmes musculaires

 Carence en potassium provoque des convulsions musculaires et augmenter le risque d'exposition à des blessures musculaires , si l'adoption de bananes un rôle majeur dans le régime alimentaire sur une base régulière , surtout pour les personnes qui se livrent à l'activité physique à leur donner l'énergie nécessaire et de réduire musculaires convulsions de blessures . .

Bananes et améliorer l'humeur

Connu comme l'humeur de régime de banane , car il est riche en vitamines et minéraux qui améliorent le fonctionnement du cerveau en augmentant la production de matériaux pour les produits chimiques qui améliorent la santé mentale , en plus de contenir les bananes sur les acides aminés essentiels ( Alterbtovanwaltarosen ) qui contribuent à la production de neurotoxique ( sérotonine et dopamine ) qui jouer un rôle important dans le fonctionnement du cerveau , comme la prévention de la dépression fournir des sensations de plaisir , et régulation de l'humeur . En plus de bananes contiennent de la vitamine B6 et les hydrates de carbone , ce qui contribue à la production de produits chimiques cerveau nerf .

Les bananes et les fonctions du cerveau

Le potassium aide à fournir de l'oxygène au cerveau pour maintenir le niveau de concentration que le rôle de l'élément magnésium dans la promotion de l'activité électrique entre les neurones dans le cerveau , et se débarrasser des produits protéiques de l'ammoniac en réduisant les niveaux d'ammoniac dans le cerveau .

Les bananes et les os

Riches en sodium provoquent la perte de calcium dans l'urine , ce qui affecte l'intégrité des os, la coagulation du sang , la contraction musculaire et les fonctions du système nerveux . Manger des bananes augmente la santé des os , causée à la suite de la forte concentration de potassium et faibles en sodium dans le sang .

Les bananes et les ulcères de l'estomac

Manger des bananes permet de protéger les ulcères de l'estomac infectés par la production de couche de mucus protège l'estomac de l'effet acide sécrétant , comme les bananes contiennent des inhibiteurs de protéase , ce qui élimine les bactéries Helicobacter qui provoquent des ulcères d'estomac .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire