samedi 1 mars 2014

Aliments pour le traitement et la prévention de maladies

Mieux vaut prévenir que guérir , de sorte que nous ne devrions pas négliger la santé jusqu'à ce que le corps est exposé à certaines maladies dues à un manque de nutrition et de la négligence de manger des légumes et des aliments , et certains de ces aliments importants pour la prévention des maladies

avoine :
Il appartient à une famille d'aliments connus comme les grains entiers, qui contiennent le noyau de l'ensemble plutôt que les céréales raffinées qui ont été traitées pour enlever le son Bien que ce processus permet la survie de grain pour une période plus longue sur les étagères de la boutique , mais il enlève beaucoup des ingrédients de bonne tels que les vitamines B , la vitamine E et de fibres et des antioxydants

 Mais , en particulier, l'avoine contiennent des fibres solubles connu sous le nom de bêta-glucane permet également de réduire le taux de cholestérol dans le sang , ainsi que les lipoprotéines de basse densité (LDL)
Avoine aussi « sur la prévention du diabète

épinards :
 Et d'autres légumes à feuilles vertes tels que recapitulate beaucoup contiennent de l'acide folique , également appelé vitamine B9 . Bien connu pour son absence d'effets de l'acide folique dans la pathogenèse des déformations de la colonne vertébrale du nouveau-né , des études récentes montrent que l'acide folique peut jouer un rôle dans les maladies cardiaques en abaissant les niveaux d'homocystéine dans le sang de Homocytine .
Des niveaux élevés d'homocystéine dans homocystine risque accru de crise cardiaque et d' accident vasculaire cérébral ainsi , augmentant ainsi les aliments de consommation alimentaire contenant de l'acide folique peut aider à réduire le risque de maladie coronarienne .
En général , vous pouvez suivre un régime alimentaire riche en fruits et légumes ainsi que de réduire considérablement l'hypertension artérielle , un facteur de risque majeur de maladie coronarienne .

amande :
Noix et autres fruits secs sont une source riche en acides gras monoinsaturés , qui peut non seulement réduire le cholestérol total , mais aussi augmenter les lipoprotéines de haute densité ( HDL) , " bon "
 Amande contient également des phytostérols qui est un naturel stéroïdes végétaux travail pour prévenir les intestins d'absorber tous les types de matières grasses.

Saumon:
Et d'autres poissons caractérise par sa proximité avec oméga- 3 . Ces acides gras réduisent le risque de maladie d'artère coronaire au moyen de plusieurs mécanismes , y compris abaissant la tension artérielle , le blocage de la fonction plaquettaire et de la formation de caillot , et empêchent la formation de caillots dans les parois des artères .
Une étude récente aux Pays-Bas et l'existence d'une relation inverse entre la consommation de poisson et CHD suivi après 20 ans " oméga- 3 les acides gras aident également dans la régulation de l'activité électrique du cœur , ce qui réduit la probabilité de mort subite due à coeur . Masculin

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire