samedi 1 mars 2014

Alimentaire et son impact sur ​​l'odeur de corps et la bouche

Beaucoup de gens croient que la transpiration est la principale raison de l'apparition de l'odeur de corps , bien que la course inodore . Transpiration le cas d'un naturel et sain . Transpiration fonctionne pour réguler la température du corps et de la débarrasser des déchets toxiques . Il ya plusieurs facteurs qui contribuent à la production de l'odeur corporelle qui facteur génétique , mode de vie , l'hygiène , l'hypoglycémie , la maladie de foie , ménopause , stress émotionnel ( colère, la peur et l'excitation ) , hyperactivité des glandes sudoripares , l'alimentation , trouble métabolique , et l'activité des bactéries anaérobies dans certaines zones du corps telles que les aisselles et entre les cuisses.

Trouble métabolique conduit à la constipation , comme la masse d'aliments restent plus longtemps dans le système digestif, ce qui donne l'occasion pour le matériel responsable des odeurs qui vont avec le sang . Ensuite, la sortie de la peau à se débarrasser de ces matériaux .

 Le corps humain produit une variété de parfums sous la forme de produits chimiques . Produite dans l'intestin, la bouche , sur les pieds, et sous l'aisselle . Les glandes sudoripares sécrètent des substances contenant des protéines , des glucides et les graisses . Fonctionne bactéries présentes sur la peau de l'analyse de ces matériaux , ce qui provoque l'odeur .

Si vous êtes quelqu'un qui souffre toujours du problème de l'odeur de corps . Il ya plusieurs façons de faire face à ce problème qui a été un changement de régime . Il existe plusieurs aliments aident à réduire l'odeur de l'organisme , y compris :

viande blanche

Manger de la viande rouge excessive provoque l'odeur de corps , en raison de la durée du séjour de la viande rouge dans le tube digestif conduisant à la libération de substances responsables de l'odeur du corps dans la circulation sanguine . La viande blanche reste moins de temps lors de la digestion . Donc une alternative appropriée pour se débarrasser ou réduire la production de l'odeur de corps indésirables .

Avec du riz brun

Manger du riz brun est une bonne étape dans l'utilisation de la nourriture pour réduire l'odeur de corps , parce que le riz brun est riche en protéines qui ne produisent pas d'odeur. Par conséquent, il est important d'inclure le riz brun dans vos repas sera conduit pour garder la forme , ainsi que la réduction de cette odeur de corps .

fruits frais

La recherche a montré que les aliments qui contiennent des quantités moindres de choline aide à réduire les odeurs du corps et contient une bonne quantité de fibres , ce qui contribue à l'autoroute de la digestion . , Comme les fraises , les pommes, les melons, les bananes, les raisins , les oranges , les raisins et les poires .

eau

 Boire beaucoup d'eau a de nombreux avantages pour la santé , y compris la résolution du problème de l'odeur de corps en se débarrassant des toxines dans le corps par l'urine , puis réduire la quantité de changement dans le sens de la piste de course les déchets toxiques de l'organisme , et il est conseillé de boire au moins 8-10 verres d'eau par jour .

légumes frais

Les légumes frais sont considérés comme une riche source de vitamine A et de vitamines B , de magnésium , de zinc , et contribuent à réguler le métabolisme . Par conséquent , la consommation de légumes aide régulièrement pour se débarrasser des odeurs , notamment les épinards , les légumes, les haricots, les noix, les pois et les grains entiers .

herbes vertes

Le rôle des herbes aromatiques est très efficace pour éliminer les odeurs du corps grâce à son travail comme un anti -bactérien ainsi parce qu'ils contiennent des huiles essentielles telles que le gingembre , thé vert , le céleri , la menthe , la camomille .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire