samedi 1 mars 2014

7 collations appropriées pour l'été

Le séjour à l'étranger pour de longues périodes au cours de l'été et la sécrétion de la sueur du grand nombre de l'air plus chaud peut augmenter le risque de problèmes de santé tels que la sécheresse et la sensibilité de la peau et le manque de vitamines et de minéraux . Ceci est recommandé pour les spécialistes avec beaucoup de fruits et saisonnier des ingrédients qui sont à leur plus haut niveau en été .

pastèque :
C'est le premier fruit en termes d'hydratation qui contiennent des quantités élevées de l'eau maintient l'hydratation et sensation de froid . La haute teneur en eau rend une personne à se sentir pleinement , ce qui peut aider à réduire l'appétit . Pastèque contient également des multi - vitamines qui protège les cellules de la peau des méfaits du soleil .

orange:
Ce fruit est riche en potassium , acide doux, une substance alimentaire importante pendant l'été , où le corps perd pendant la transpiration , ce qui peut conduire à un spasme musculaire . Il contient également d'orange à 80% d'eau , de sorte que le jus de boisson , peut aider à maintenir l'hydratation du corps .

Yogourt:
Augmente la protéine trouvée dans le lait d'un sentiment de plénitude et de ce qui maintient les gens loin de la charge de collations salées et riches en calories pendant l'été . Comme le yaourt ajoute une dose d' un Albroobayutik Les bactéries bénéfiques qui maintient le mouvement de l'appareil digestif.

Céleri et fenouil :
Travailler comme un diurétique et aide à se débarrasser du poids de l'excès d'eau sans causer de sécheresse. Lorsque la puissance de ces légumes stimuler les reins , les Atkhalassan de l'excès de liquide du corps , ce qui réduit la flatulence prise .

Thé vert:
Le thé vert est le meilleur moyen d'augmenter la quantité d'eau en été et maintenir l'hydratation . Des études suggèrent que le thé vert peut être utile dans la lutte contre le cancer , les maladies cardiaques et réduire le cholestérol et accélérer le métabolisme et réduire la probabilité de démence .

Autorités à feuilles vert foncé :
Manger des légumes à feuilles qui sont cuits sur la vapeur avec les épinards et le chou maintenu sur la peau en été . Alkorotana substance présente dans les aliments avec des couleurs orange et vert foncé et que le corps transforme en vitamine A protège contre les rayons nocifs du soleil . Et réduire la sensibilité aux rayons ultraviolets ( UV ) et corticale s'adapter à la peau et la peau sèche et renforce l'immunité contre les rayons nocifs . Et d'autres aliments qui contiennent des niveaux élevés de carottes Alkorotana , abricots, melons , pastèques, tomates , pamplemousse et le saumon rose , le lait et le jaune d'oeuf et le poivre.

Fraise et canneberge :
Le jus sucré de baies est plein de flavonoïdes , une forte résistance à un certain nombre de maladies présents dans de nombreux fruits et légumes. Augmenter le flux sanguin vers la peau et réduit la sensibilité de la lumière qui améliore l'apparence de la peau , de la structure et de la texture . L'étude a montré que les baies permet de réduire le déclin cognitif . Et d'autres sources de la peau améliorée flavonoïdes : les bananes, les agrumes , le brocoli , artichauts , noix , pistaches , noix de cajou , l'aneth et le thym .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire