mardi 25 février 2014

L' impact de l'alimentation sur les cheveux de la santé et de la beauté

Cheveux croît à un rythme de 1,5 à 2 cm par mois , et ont généralement une croissance plus rapide des cheveux en été qu'en hiver , les cheveux se compose d'une créatine de substance et des cheveux de couleur associé colorant mélanine naturelle qui se trouve dans la croûte du cuir chevelu , et lorsque la perturbation de ce colorant apparaît en blanc dans ce qui est connu Baheib .

Il ya plusieurs problèmes qui affectent la croissance des cheveux et générale graisse de la poésie de l'apparence , de la sécheresse , la fragilisation et la précipitation , qui ont plusieurs causes , y compris :

- Le vieillissement et les maladies chroniques associées avec elle, comme le diabète.

- La nature de l'eau , surtout l'eau salée et de calcaire .

- Les conditions climatiques telles que la chaleur , l'humidité et la pollution environnementale .

- L'état mental Kalajhad , le stress et l'anxiété .

- Perturbation de l'équilibre hormonal .

- Le manque de protéines , vitamines et minéraux essentiels .

- Grossesse et allaitement .

- L'utilisation de teinture pour les cheveux trop .

- Les maladies et les champignons de la peau Kaltalbh .

 Pour un cheveu sain doit être dans une bonne nutrition pour les cheveux sécurise les éléments nécessaires nécessaires et alimentaire importante qui est recommandé pour renforcer les cheveux :

 - La viande, le poulet , les matériaux riches qui contiennent des protéines, ce qui fournit les acides nécessaires à la germination de cheveux pour les cheveux .

- Épinards riches en vitamine biotine utile pour les cheveux , surtout par rapport à Balozhan sécrétée par la peau et le cuir chevelu et causer une carence dans la perte de cheveux et battant.

- Îles riche texture bêta - carotène , que le corps transforme en vitamine A , et son importance réside dans la santé des cheveux .

- Grains entiers, qui fournissent Groupe de cheveux vitamines B importantes en assurant la santé des cheveux grisonnants , la résistance et de restauration de cheveux à sa couleur naturelle comme la régulation de la sécrétion de matière grasse pour maintenir l'humidité des cheveux . Les grains entiers contiennent des éléments importants de cheveux Kalzenk et de fer.

 - Les légumes verts foncés, comme somme , mauve et cresson riche en vitamines et minéraux qui augmentent la production de l'huile ( sébum ) de la racine des cheveux pour sécuriser l'humidité des cheveux et de la protection de la sécheresse et à la fragilisation .

- Les graines de lin et les poissons , en particulier le saumon , les huîtres et les sardines acides riches qui contiennent gras oméga-3 qui est à l'origine des pénuries cuir chevelu sec , la perte de cheveux pour son dynamisme et la fraîcheur et les cheveux fragiles .

- Les œufs contiennent des protéines de haute qualité sont riches en tous les acides essentiels .

- Noix riches en protéines et en acides gras , qui gagne cheveux structure solide à travers les étapes configurées comme contribuant à l'octroi de l'adoucissement de cheveux en plus de la formation de minéraux essentiels importants pour les cheveux tels que le sélénium et le zinc , ce qui provoque leur manque le cuir chevelu sec et perte de cheveux.

- Les légumineuses comme les lentilles , les haricots, les pois chiches, qui cheveux Atdmnoa une bonne quantité de protéines, de fer et de zinc .

- Le foie, qui est une des plus riches en fer des aliments élément est nécessaire pour empêcher la perte de cheveux .

- Les produits laitiers faibles en gras est une bonne source de calcium, de protéines et de vitamines nécessaires à la croissance des cheveux .

- Avocat , qui contient de la vitamine E et les graisses insaturées nécessaire à la croissance des cheveux sains .

- Baies , qui contient des antioxydants qui travaillent à augmenter la croissance des cheveux et de la santé du cuir chevelu .

 Pour maintenir les cheveux sains est recommandé d'observer les étapes suivantes :

 - La nécessité de se laver les cheveux avec de l'eau propre et pure et libre de toute sédiments calcaires .

- Non- shampooing sur une base quotidienne , mais l'utiliser à un taux deux à trois fois par semaine , en prenant soin de frotter le cuir chevelu par une lumière mouvements de massage pour déplacer les vaisseaux sanguins capillaires dans le cuir chevelu .

- Il est recommandé d'utiliser une brosse à cheveux adapté pour peigner les cheveux , et en proportion de la densité du cheveu et doit de préférence être non- brosses à pointe en bois .

- Réduire l'utilisation d'un sèche-cheveux autant que possible et de limiter l' usage excessif de la teinture pour les cheveux à l'impact des produits chimiques sur les racines des cheveux .

- Ayez une alimentation saine et équilibrée riche en nutriments essentiels que le corps a besoin .

- Éloignez-vous de fumer et de boire stimulants de la caféine , comme le thé et le café modérément .

- Mettre l'accent sur la consommation d'aliments riches en vitamines et minéraux, en particulier la vitamine du groupe B (B5 , B12 ) , la vitamine A, le fer , le zinc , le sélénium et oméga- 3 pour arrêter la perte des cheveux et favoriser la croissance .

- Ne pas suivre un régime sévère et à perdre du poids pour réduire la pénurie de nutriments essentiels nécessaires à la croissance des poils du corps .

- Exercice constamment à stimuler le flux sanguin vers les différentes parties du corps, y compris les racines des cheveux .

 Ce qui est clair de l'importance indiqué de manger des aliments sains et un aliment sain et équilibré , où est la clé de la santé des cheveux .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire