mardi 22 avril 2014

Relation des maladies de l'obésité

La première cause de l'obésité de l'incidence de diverses maladies, qui sert de moyen facile de maux de blessures, telles que le diabète, l'hypertension, les maladies du cœur, la circulation sanguine et l'arthrite. Selon de nombreuses études et statistiques que neuf sur dix patients atteints de diabète se plaignent de l'obésité ou souffraient de la maladie avant l'obésité, et ces maladies sont l'ennemi de la santé et de la beauté.

La seule raison de l'obésité est due à l'accumulation de lipides dans le corps à plus de 35% chez les femmes et 30% chez les hommes, et l'obésité pose un grave problème dans le monde arabe, mais traiter avec elle n'est pas fondée sur la maladie qu'il provoque et de nombreuses complications. A aggravé le problème de l'obésité dans le monde arabe au cours du dernier quart du siècle dernier en raison de facteurs qui se chevauchent conduit au surpoids et obèses.

L'augmentation du poids maladie chronique nécessite beaucoup d'efforts et de travail pour se débarrasser d'eux de diverses façons disponibles, où il est certain que le surpoids est la cause de celui-ci est une augmentation de l'apport calorique plus de calories que votre corps brûle. Ou en d'autres termes (manque de mouvement et l'activité physique) et le manque d'attention à la quantité de l'apport alimentaire et mauvaises habitudes alimentaires, qui ne tient pas compte de la quantité de calories dans différents types d'aliments, qui comprennent la grande diversité à chaque repas. Parce que la nutrition et l'excès de déséquilibre nutritionnel et le manque de mouvement et l'activité physique est l'une des causes les plus importantes de plusieurs maladies telles que les maladies cardiaques, le diabète, les cancers et l'arthrite.

Et l'obésité ou l'obésité augmentation signifie suif couche médicalement (graisse) stocké sous la peau. Une personne est considérée obèse si son poids a augmenté de 20% par rapport au taux normal. On peut se référer à la dite indice de masse corporelle (IMC) qui est calculé comme suit:

Certains scientifiques pensent que la meilleure façon de savoir si vous souffrez de surpoids ou non est votre état de tour de taille qui a mesuré le matin sans la robe et avant de manger, et met l'accent sur l'American Heart Association que si vous frappez votre tour de taille 35 pouces (un pouce équivaut à 2,54 cm) ou plus au femmes, 40 pouces ou plus chez les hommes, il indique un risque élevé. La mesure de la taille, ce qui indique hommes de poids normal est 27-37 pouces. La mesure de la taille, ce qui indique des femmes de poids normal est 24-32 pouces.

Les faits et les chiffres et quelques-unes des statistiques disponibles pour l'obésité, ou d'une maladie des sociétés civilisées, comme certains aiment à l'appeler, n'augure rien de bon et est un appel de réveil pour des efforts concertés doit être populaire et officielle à affronter et à réduire les risques autant que possible.

Les dangers se trouvent par la maladie dans l'augmentation continue de la proportion des enfants et des jeunes infectés. C'est parce que la raison principale de cette augmentation est de changer le modèle et le mode de vie, y compris les habitudes alimentaires et manger des régimes gras riches en matières grasses et en calories, et le manque d'exercice de toutes sortes.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire