mardi 22 avril 2014

Les avantages pour la santé d'oranges

Orange fruit et rendu célèbre en hiver, est l'un des fruits les plus acides consommés, et que l'abondance de la production et le prix pas cher, mais si nous connaissons les avantages que nous allons découvrir sa valeur nutritionnelle et thérapeutique élevé, que l'orange contient plus de 80% du poids sur l'eau - car il est riche en hydrates de carbone Il est riche en fibres et en vitamines telles que Viaan A, B1, B2, C ainsi que des minéraux tels que le sel de phosphore - potassium - fer - calcium.

Avantages pour la santé d'Orange pour l'homme, en particulier en hiver

Oranges riches en vitamine C, il fait sur le devant de la nourriture et le traitement de protection du rhume et la grippe.
Renforce le foie, et stimule la circulation dans le cœur et travaille également à augmenter l'absorption du fer, ce qui conduit à un débit du niveau de fer dans le sang supérieur.

Prévention de la maladie "scorbut".
Appétissant si mangé la nourriture humaine avant.
Il peut être utilisé dans les fièvres de perte de poids et le diabète, car il ne contient pas de haut-calorie Tous les 100 grammes d'oranges contiennent 50-60 calories, et manger des oranges après avoir mangé facile à digérer que le composant acide de ses relances glandes gastriques et active la levure estomac digestif "pepsine" pepsine jus d'orange soulage également la gravité de la mauvaise digestion et stimule le système digestif et aide à élever le niveau et le débit des sucs digestifs.

Le Portugal est utile pour les personnes souffrant d'une maladie cardiaque et la pression sans matières grasses, de cholestérol, où plusieurs études suggèrent que boire un verre d'orange tous les matins contribue à la prévention des accidents vasculaires cérébraux est riche en vitamine (C) qui est l'un des antioxydants les plus puissants que le corps à se débarrasser des particules de graisse et nuisibles dangereux pour les cellules et les tissus.

Manger trop de fruits par jour réduit le risque de cancer, car il contient des vitamines et des minéraux. Ceci est confirmé par des études récentes sur le rôle des matériaux résistants à l'oxydation en elle, comme la vitamine A, C (A, C), qui se trouve en orange, et renforce les os, car ils contiennent une bonne proportion de calcium, le fait que l'orange est riche en fibres, il joue un bon rôle pour réduire la constipation.

Oranges peuvent être utilisés dans l'industrie de sorte qu'il est devenu possible d'extraire du pétrole régime végétarien de colorant orange à partir de Akecorh installer couleurs rayonne. La matière extraite de la turbine utilisé dans le revêtement des bateaux et autre matériel utilisé pour guérir les blessures profondes.

 De là, nous voyons la nécessité de manger des oranges et de boire du jus frais, mais beaucoup pensent que trop de jus d'orange potable augmente l'intérêt de celui-ci et le fait que beaucoup de boire du jus d'orange porte des effets négatifs sur les personnes souffrant d'ulcères infectieuses, et causer des dommages aux dents et travaille sur le calcium de substance de l'accident en eux.

Pays boire du jus d'orange dans de grandes quantités du corps à absorber de grandes quantités de l'acide dans le jus, ce qui provoque l'interruption de calcium de réseau de distribution dans tout le corps et bloquant ainsi les opérations de défense de l'organisme qui régulent la résistance aux maladies Kalalthabat, à froid, en plus du jus contient une forte proportion de sucre qui affecte l' distribution de sucre dans le sang ainsi que l'augmentation alcaline sanguine et augmenter le risque de dépôt de calcium dans le sang et la forme de sable polyuréthane.

En raison de la richesse de fruits plus acides matières fibreuses qui empêchent les sécrétions et les sucs digestifs processus d'absorption, manipulés de grandes quantités d'agrumes conduire à l'accumulation de membranes à fibres en désordre intestinal qui conduit au processus de la digestion et l'absorption intestinale.

Les experts ont souligné que la consommation excessive de jus d'orange riche en vitamine C, il est une substance nocive est donc recommandé de manger le fruit lui-même au lieu de jus, car ils sont riches en fibres Manger une orange pesant 100 grammes donne les besoins en vitamine C de personne à un taux de 50-60 grammes. Ceci est recommandé par le Comité sur l'alimentation et la nutrition de l'Amérique de prendre 60 mg par jour pour les adultes et de 80 mg pour les femmes enceintes et 100 mg pour les femmes qui allaitent.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire