mardi 22 avril 2014

Méthodes de prévention de l'obésité

L'obésité est un gros problème pour l'homme en raison de leurs mauvaises répliques et les inconvénients, en particulier parce qu'ils causent de nombreuses maladies, nous avons donc dû suivre certaines des habitudes qui peuvent prévenir l'obésité ou l'atténuation

Exercice autant que possible.

L'application stricte des programmes de perte de poids développés par des spécialistes, sur la base d'une volonté délibérée de prendre en compte la situation de chaque individu, et suivre les programmes d'amaigrissement devraient envisager les mesures suivantes:

L'idéal est de diminuer le poids de 2 kg par mois, en réduisant l'apport calorique quotidien de 500 prix.
Garder la personne en gardant le poids, en utilisant un système avec des prix d'exercice modéré.

Alimentation contenant des prix modérés et les aliments riches en calories exception.

Et le traitement est recommandé de prendre des médicaments amincissants, après consultation avec votre médecin et votre pharmacien, et des nutritionnistes, avec prudence et dosages appropriés pour l'âge, le poids, l'état de santé, et sont disponibles dans les pharmacies sous plusieurs noms.

Ne pas écouter tout ce qui est promu dans les magazines, les journaux, les publicités et les chaînes de télévision de médicaments arabes et occidentaux n'est pas non fondé dans son efficacité ou ses effets sur le corps humain, peut être ces médicaments ne sont pas autorisés par les ministères de la Santé ou d'autres parties prenantes.

Cela ne signifie pas que tous les médicaments sont semblables et provoquent des maladies graves, comme il existe des médicaments sur le marché sont bonnes et très efficace dans la perte de poids, et n'affecte pas du tout sur la santé humaine et est autorisé par les autorités concernées, à condition que leur utilisation sous la supervision de spécialistes et les doses étudiées. L'un de ces médicaments sûrs, où ils testaient la sécurité du traitement de ce dans le cadre d'études atteint durée d'environ cinq ans, tel que recommandé en utilisant un calibre de pilule de 120 mg avant ou pendant la nourriture, surtout quand manger une alimentation riche en gras gras, tels que les plats à emporter (fast food) et des sucreries arabes de toutes sortes - peut utiliser ce médicament pendant une longue période pour installer le poids après la peine pour obtenir le bon poids, où il peut être utilisé si nécessaire. Il peut se passer de cette dose de médicament si le repas était libre de gras saturés ou insaturés.

Ce médicament fonctionne dans les intestins et n'a aucun lien avec le système nerveux, et les centres de la satiété dans le cerveau, où la prévention de la Fédération des graisses dans l'alimentation avec l'orlistat liaison à la lipase. Il est connu qu'une telle union est nécessaire à l'absorption des graisses de l'intestin. Doses supplémentaires de préférence de vitamines qui se dissolvent dans la graisse lors de l'utilisation de ce médicament pendant une longue période.

Et pas pour les effets de ce médicament inquiétant, comme c'est le cas dans certains des médicaments concernés du système nerveux central (Cutters de l'appétit), qui peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, maux de tête, des nausées et des troubles de la vision dans le sommeil et augmentation du rythme cardiaque. Les doses de plomb, avec le temps pour une période de pas si grande entre les deux à trois mois, à une perte d'environ 10% de la mémoire. Ainsi, le pharmacien conseillé d'éviter l'échange de ces médicaments sur sa propre responsabilité. Parmi les plus célèbres de ces médicaments (Reductil (SIBUTRAMIN.

Dans les cas qui sont considérés comme l'obésité satisfaisante excessive, il doit s'agir d'une intervention chirurgicale sous la supervision de médecins spécialisés, où vous jouez la chirurgie un rôle important dans la réduction du poids du corps, mais les médecins ne recourent pas à ce que dans des cas spéciaux, et en dernier recours, pour sauver le patient après avoir essayé tous les différents types de minceur, et n'ont pas réussi à obtenir le résultat souhaité, il souffre de la masse du poids du patient, et par, mais il ya d'autres dangers pourraient être exposés, tels que les maladies cardiaques, le diabète, l'arthrite, l'essoufflement ou permanente.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire